Le titre de cet article est un peu racoleur, je le concède volontiers. Mais à force de chercher, j’ai finalement mis la main sur LE code de réduction qui me permet de faire des économies d’au moins 50% sur le prix affiché des voitures de location chez HERTZ en Australie (je ne l’ai pas testé ailleurs dans le monde, mais apparemment, il devrait aussi fonctionner).

Ce code de promotion est valable en Australie sur le site internet de l’agence de location de voitures Hertz.

Je suis tombé dessus en cherchant une voiture de location pour notre futur séjour en Tasmanie, entre temps, j’ai eu aussi l’occasion de le tester à 2 reprises dans les agences d’Adelaide et à chaque fois, BINGO, le rabais obtenu était au-dessus de 50%.

La preuve en image, lors de ma recherche de véhicule pour la Tasmanie.

Cette première image, sans le code de réduction pour un véhicule loué du 15 avril au 22 avril 2018, affiche un prix de location de 932 AUD.

Une semaine de location, sans code de réduction, coûte 932 AUD.

Je saisis mon code magique dans le champ Discount/CDP/Club Code et le miracle se produit. Le prix est alors de 352 AUD. Ce code de réduction m’a permis d’obtenir un rabais de plus de 60%.

Avec le code de réduction le prix est de 351 AUD.

Maintenant, je suis sûr que vous attendez tous ce code, le voici rien que pour vous : 1691556
A utiliser ici https://www.hertz.com/rentacar/reservation/

Apparemment, ce code n’a pas de date d’expiration. Le pourcentage de rabais que vous devriez obtenir dépend du modèle de voiture choisi.
Pour l’avoir déjà utilisé à plusieurs reprises, aucune question ne m’a été posée sur le prix ou le rabais obtenu.

En espérant que ce dernier vous sera utile à vous aussi. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire s’il a fonctionné dans votre cas et permis d’obtenir un rabais phénoménal ou non. Si vous avez d’autres offres intéressantes à partager, n’hésitez pas non plus!

unsplash-logoRaphaël Biscaldi

(Visited 41 times, 1 visits today)

1 Comment

  1. Pingback: Road-Trip en Tasmanie | Étape 2: Bicheno | Year Off

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*